Un grand merci à toutes les personnes ayant contribué à la réussite de cet évènement : une organisation au top, de la complicité, de l’énergie, beaucoup de rires partagés, de très belles rencontres, à défaut de quelques euros faute de participants.

 Les fées remercient sincèrement :

          Tous les bénévoles des fées ayant participé avant (découpage, mise sous enveloppes, récupération de lots, préparation de la salle avec notamment l’étiquetage des tables…), pendant (caisse, buvette, restauration, vente, distribution des lots….) et après (rangement !)

Alors mille mercis à : Alain, Jacques, Marie, Camille, Charlotte, Annick, Jean-Jacques, Nicolas, Cindy, Eric, Virginie, Joel, Marion, Vincent, Aurélie, Véronique, Aurélie, Elodie, Christine, Laurence, Antoine, Sandrine, Emilia, Céline, Sophie, Benoist, Sabrina, Huguette, Jean-François, Mickaël, AurélieV, Denis. + Lydyh pour les maquillages

           Les partenaires des fées qui ont offert des lots pour les enveloppes 100% gagnantes :

Merci à : La Société générale, Pharmacie Colbert de Blainville sur Orne, Pharmacie de Bieville Beuville, Château de Vaux le Vicomte, nos bénévoles Sandrine, Patricia et Virginie, Mac Do Caen, les biscuiteries Jeannette

         Les mairies de Démouville et de Luc sur Mer qui ont prêté des tables et des chaises

–          Tous les joueurs avec lesquels nous avons eu plaisir d’échanger sur l’association

          Le personnel de Carrefour (Hérouville St Clair, Côte de Nacre, Mondeville) pour leur investissement sans faille, leur bonne humeur et pour certains leur super sens du rythme pour « madisonner » avec les fées !

           Toute l’équipe de l’association « Mécasport14 » et tout particulièrement Mélanie qui a sacrifié plusieurs nuits et sa famille pour organiser ces lotos ! Nous allons néanmoins devoir changer de numéro de téléphone pour qu’elle ne nous envoie plus de messages ! Bravo Mélanie, tu peux être fière de toi et de la mobilisation que tu as su créer autour de toi !