Balade en voitures de luxe !

Maserati, BMW I8, Ferrari, Porsche …..

Des voitures qui font briller les yeux des petits et des grands !

Et bien grâce à leur partenaire, le Crédit Agricole, et plus précisément leurs clients de la banque privée, les fées ont pu inviter des papillons pour une balade inoubliable dans les rues de Caen.

Accueillis dans les locaux tout neufs de l’agence de la place de la république par le directeur de l’agence de Caen et son équipe, 26 enfants ont eu le bonheur de passer 15 à 20 minutes dans ces bolides aux côtés des conducteurs attendris.

Les enfants profitaient également de maquillages offerts par le Crédit Agricole avec la charmante maquilleuse Violette.

 

Et les fées malines avaient prévu un stand pour vendre les objets réalisés par les doigts de fées : grâce aux charmantes fées Anne et Laurence, une jolie somme de 240€ a été récupérée !

Et chacune des 11 familles a reçu des mains d’Eugénie Morin, responsable du pole caennais de la banque privée, un livre du pilote normand Jean-Pierre Jaussaud, livre offert et dédicacé par le champion avec des mots tendres pour valoriser le combat de chaque enfant !

A l’issue de la journée, un chèque de 1000€ a été remis aux fées, pour d’autres projets pour les papillons… à suivre…

 

Un grand merci au crédit agricole à l’initiative de cette belle action, à leur équipe, aux administrateurs de la caisse de Caen et aussi et surtout aux super pilotes, d’une immense gentillesse, qui ont multiplié les tours pour le plaisir de tous : M. Leclercq, M Réol, M Lemoine et Floralba. Merci également à Jean-Pierre Jaussaud, présent désormais grâce à son livre et sa dédicace dans chaque famille.

Plus de photos dans la galerie photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*