Tout d’abord, nous tenons à remercier la municipalité de Blainville sur Orne qui nous soutient depuis le début. Grâce à ce partenariat de longue date, notre Assemblée s’est tenue dans une salle des plus agréables !
Après avoir partagé le café de l’amitié, l’équipe a présenté le rapport moral, le rapport financier et les projets à venir. Merci à toutes les personnes présentes ( familles, partenaires, Madame la représentante de la municipalité, les bénévoles) d’accorder de nouveau leur confiance à l’équipe des Fées Papillons.
Les Fées sont heureuses d’accueillir un nouveau membre : Olivier.
Olivier oeuvrait déjà dans l’ombre ! Maintenant c’est officiel, il appartient à notre association collégiale !!!
Voici l’équipe au complet

