« Les Baladins de l’Elle » : un succès fou !!!!

Samedi 12 septembre, la troupe de théâtre « Les Baladins de l’Elle » nous a fait l’immense plaisir de venir interpréter la pièce « J’habite chez ma cousine » de Mohammed Bounouara.

Un énorme merci à Sylvie et Françoise qui ont fait rire les 120 spectateurs présents et merci aux autres membres de la troupe : Josiane, Charly et Michel, pour leur bonne humeur et leur dévouement !

DSC_6755

Retrouvez les sur ce lien :

https://www.facebook.com/lesbaladinsdelelle

Merci aux spectateurs d’être venus nombreux !

DSC_6754

 

Un énorme merci également à nos doigts de fées : Nathalie, Bogga et Stéphanie : vos magnifiques objets ont énormément plu et ont permis à la caisse des fées de se remplir de plus d’une centaine d’euros !

DSC_6749

 

Merci aux fées, aux bénévoles d’avoir assuré avec toujours autant d’efficacité l’organisation de cet après midi convivial.

Evidemment les fées n’ont pas pu résister à l’appel de la scène.

Avec à peine quelques accessoires, les fées Elo et Sand se sont transformées en fées Lucienne et Gisèle pour  présenter l’association « Les Fées Pôpillons » façon « vamps ». Un moment qui restera dans la mémoire des spectateurs, éblouis par la souplesse de Gisèle !

Et oui, à l’association des « Fées Pôpillons », il est possible de donner de son corps (don de sang, de plasma, de plaquettes, de moelle osseuse) mais aussi de son temps!

Alors renseignez vous et rejoignez nous !

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*