Les Cloches à l’Hôpital

télécharger (54)                              images (16)

Comme l’année précédente, cette 2ème édition des « Cloches à l’hôpital » est organisée au CHU de Caen en collaboration avec Béatrice DUJARRIER, coordinatrice du réseau d’Oncologie-Hématologie Pédiatrique de Basse-Normandie.

Mais pour la première fois cette année, les « Cloches à l’hôpital » vont également avoir lieu dans le service de pédiatrie de l’hôpital d’Alençon, avec l’aide du personne médical et plus particulièrement de Suzanne EDET, cadre de santé pédiatrie/néonat.

 

  • Le premier évènement aura lieu au CHU de Caen le mardi 15 avril 2014 pour les enfants hospitalisés. Comme l’année dernière, l’animation devrait être réalisée par un Magicien (contact en cours) et sera suivie par un goûter pour les enfants et les parents présents. La remise des sachets de friandises avec jeux ou jouets sera opérée par Mimi, le lapin géant, qui fera son grand retour!

581373_10200273601475736_971170375_n

  • Le second évènement aura lieu à l’hôpital d’Alençon le jeudi 17 avril 2014 pour les enfants hospitalisés. Le déroulement de l’après-midi devrait être identique à celui du CHU (magicien, goûter, friandises, cadeaux, et Mimi le lapin!)
  • Le troisième évènement se déroulera à l’aire de jeux de GIRAFOU de Bénouville le dimanche 27 avril 2014, qui nous avait déjà ouvert gentiment ses portes en 2013. Les enfants et leur famille pourront accéder gratuitement à l’ensemble des jeux proposés. Un goûter sera proposé et offert par l’aire de jeux, et Mimi le lapin remettra à nouveau des friandises et des jeux ou jouets.

 

Trois belles journées en perspective pour les enfants!

Alors les fées s’activent pour être prêtes et à la hauteur de ce bel évènement !

photo (3)           image (3)            image

télécharger (56)                    télécharger

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*