Les footballeurs ont du coeur !

Les fées le disent et le redisent : les footballeurs du SM Caen ont un coeur en or et sont disponibles pour les enfants extraordinaires.

Pour preuve, en décembre par deux fois leur magie a opéré :

  • le 14 décembre, Nicolas Seub, Rémy Vercoutre et Damien Da Silva sont allés les bras chargés de cadeaux à la rencontre des enfants hospitalisés dans le service d’onco-hématologie pédiatrique du CHU de Caen. Des « Waouh », « Super » ont salué leur entrée et les enfants avaient les yeux remplis d’étoiles grâce à cette rencontre avec leurs joueurs préférés
  • le 19 décembre, lors du match contre Metz, Fée Elodie a présenté l’association aux spectateurs venus nombreux et Lyroï (qui a remplacé Alan prévu samedi soir mais le match ayant été reporté à cause du brouillard, il n’était plus disponible le dimanche) a pu inauguré la nouvelle tribune à côté du terrain. Et grâce à la magie des fées, le SMC a gagné par 3 à 0 !

Un grand merci à Elodie Navet, une véritable fée pour les enfants, aux joueurs et à toutes les personnes ayant contribué à la réussite de ces deux événements fantastiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*