Pour Pâques, les fées sortent leurs « clochettes » !

 

Comme de tradition, les fées ont profité de la période pascale pour aller distribuer des cadeaux et des chocolats aux enfants extraordinaires.

Le mardi 15 mars, Fée Elo, Fée Sand et Fée Karine étaient au centre de rééducation la Clairière, très bien entourées :

  • le magicien Phargoli qui a enchanté les petits et les grands
  • Angélina Temple des ongles et Violette création dont les doigts de fées ont transformé les loulous en papillon, tigre et même monstre vert !
  • des fées parées de mille couleurs : Fée Coralie, Fée Céline et Fée Stéphanie

Le mardi 22 mars, Fée Elo, Fée Karine et Fée Janine étaient dans le service d’onco-hématologie pédiatrique du CHU de Caen pour mettre des étoiles dans les yeux d’une dizaine d’enfants extraordinaires. Ce court moment fut l’occasion de faire plein de magnifiques rencontres, mais surtout de connaitre 2 familles extraordinaires :

  • Joris : un vrai beau gosse qui a eu l’air de succomber au charme de nos magnifiques fées : mais attend un peu Joris, tu n’as que 15 ans !!!!
  • Oscar : un ti chou de 8 mois au charme fou qui a envoûté les fées et qui a la chance d’avoir une maman pétillante d’énergie !

Un énorme MERCI à tous : Phargoli, Violette, Angélina, les fées qui ont encore permis de mettre des milliers d’étoiles dans les yeux de ces enfants extraordinaires !

Plus de photos sur la galerie photos !

Pour retrouver nos nouvelles partenaires : Angélina Temple des ongles et Violette Création :

https://www.facebook.com/angelinatempledesongles.fr/

https://www.facebook.com/Violette-Cr%C3%A9ation-Pro-969035073171113/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*