Quand les fées insufflent leur magie aux Drakkars !

drakkarscaen

Dimanche 27 décembre, l’équipe de Hockey sur Glace de Caen, les Drakkars, avait proposé aux fées et à un enfant extraordinaire de venir les encourager contre les Belougas de Toulouse.

Grâce à Cyrille Bonne, la jeune Nora, qui a activement participé à la création du magnifique Papillon réalisé au centre de rééducation la Clairière, a donné le coup d’envoi fictif.

 

Elle était accompagnée par Fée KarineM, qui lors de sa laborieuse traversée de patinoire de Caen, a très discrètement et par un battement d’ailes insuffler la magie aux Drakkars.

Résultat : les Drakkars ont largement dominé le match en s’imposant 13 à 0 !

C’est donc avec toute la modestie qui les caractérise que les fées considèrent que c’est grâce à elles que les Drakkars ont gagné !

Alors : de rien les gars !!!!

Un énorme merci à Cyrille Bonne, à tout le staff des Drakkars pour leur accueil, aux joueurs, aux supporters qui ont donné de la voix pendant tout le match, aux spectateurs qui se sont déplacés…

Vous avez mis des étoiles dans les yeux de Nora et de sa sœur Ahlame, qui assistaient à un match de hockey sur glace pour la première fois et sont reparties enchantées !

Allez encourager nos Drakkars en assistant à leur prochain match : le 9 janvier à 20h30 contre Neuilly sur Marne et suivez les sur leur site :

http://www.hockeyclubcaen.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*