Quand les fées ont les larmes aux yeux…

Christophe est un papa extra mais c’est aussi un magicien : à chaque fois qu’il prend la plume, il fait monter les larmes aux yeux des fées ! Mais des larmes de satisfaction de voir la reconnaissance d’une famille pour ce qu’elles font au quotidien.

Le dernier message est arrivé la semaine dernière. Christophe, Céline et Marin revenaient d’un séjour à Disney, offert par les fées et où ils ont découvert la « Confiseries des 3 fées »!

Un message tellement beau et touchant accompagné de jolies photos :

 

« Bonjour les fées, que vous dire d’autre qu’un grand Merci pour ce merveilleux week-end à Disneyland Paris. Marin en était tout excité plusieurs jours avant et sur le trajet rythmé par les nombreux « Papa c’est quant qu’on arrive ? ».

Un univers magique, des décors féeriques et surtout les yeux de Marin illuminés par la magie de Disney. Il a pu faire quasiment tous les manèges pour les petits bien sûr et pour certains deux fois. 
Et même si pour nous, cela n’a pas toujours été facile émotionnellement pendant ce séjour, voir le sourire, la joie, l’émerveillement de Marin nous a réchauffé le cœur.
Bien sûr, nous pensions très fort à notre princesse Lya, à jamais avec nous dans notre cœur et dans notre tête, et c’est à travers Marin tous les jours et dans de tels moments qu’on trouve la force de continuer.
Ce séjour était un cadeau extraordinaire pour nous trois, un moment de partage en famille, un instant de dépaysement plongé dans un monde magique, si beau qu’on aimerait presque que la vie soit tout le temps comme ça.
Marin a pu profiter des deux parcs, des manèges, des spectacles de magie et de cascades avec Flash Mac Queen de Cars, d’un repas au restaurant de Mickey où il a rencontré des personnages, Mickey et Minnie (qui a flashé sur lui !!), pluto, dingo et Tigrou. Il leur a fait des câlins, a posé en photo avec eux, il a même dessiné avec Tigrou…
On a pu assisté à la parade les deux jours, et lundi soir on a vu un spectacle de sons, lumières et feu d’artifice au château de la Belle au bois dormant, tout simplement magnifique !!!
Voilà notre séjour, Marin n’arrête pas d’en parler, il veut déjà y retourner !!! Nous sommes rentrés avec des souvenirs pleins la tête et ravis pour Marin. 
Quant à vous les fées, vous nous avez une fois de plus offert un beau moment en cette période de fin d’année si belle et pourtant si douloureuse, comment vous remercier ? Peut être en vous disant que de toutes les fées que nous avons rencontré à Disney, vous êtes les plus merveilleuses tout simplement. MERCI, MERCI  et ah oui MERCI !!!!
GROS BISOUS LES FEES 
Céline, Marin et Christophe
Que dire de plus que : MERCI à tous les 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*