Rencontre avec les représentants de l’association « Les P’tits pots »

En juin dernier, les fées avaient la grande surprise et le bonheur de recevoir un magnifique chèque de 9193€ de la part de l’association « Les P’tits Pots ».

Cette association a été créée en 2008 par 7 entreprises (dont Renault Truck, Webhelp, la mairie de Colombelles…). Les entreprises réservent des « berceaux » à la crèche Léa et Léo pour leurs salariés et l’association fait le lien entre elles et la CAF.

Cette somme a permis d’améliorer l’accueil et le quotidien des enfants malades ou handicapés accueillis au centre de rééducation « La Clairière » avec notamment l’achat d’i-pad, de jeux et jouets ludiques…

Mardi 10 novembre, les fées ont enfin pu remercier de vive voix les représentants de l’association : Hervé Enouf (président) et Laurence de Boissezon (trésorière) ainsi que Xavier Hamel, expert comptable de l’association qui avait glissé le nom des fées à leurs oreilles. Les fées remercient également vivement Maryline Ragot, secrétaire, qui n’a malheureusement pas pu être présente.

La rencontre a eu lieu au centre de rééducation « La Clairière » où la cadre Stéphanie Levalet s’est fait une joie de présenter son équipe et de faire visiter les lieux.

Encore un énorme merci à l’association « Les P’tits Pots » pour leur générosité.

Quelques exemples des achats réalisées grâce à eux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*