Rochambelle 2016 : re-waouh !!!!

La Rochambelle, un moment incontournable pour les fées qui soutiennent la lutte contre le cancer du sein.

Cette année, 91 marcheuses étaient inscrites pour marcher parmi 25 000 autres femmes pour cette belle cause.

Et bien sur, il était hors de question que notre Bernard reste dans le public alors les fées l’ont transformé en Bernardette le temps d’un après midi ! Merci à Camille pour le magnifique masque très utile pour passer le contrôle!

Les fées sont presque aphones après 5 km de chants et de cris de joie, car leur mégaphone les a lâchement abandonnées !

Les fées arboraient cette année un accessoire jaune, couleur de la lutte contre le cancer pédiatrique, une façon de penser à chaque papillon qui se bat tous les jours.

Joris, Louna, Camille, Joëlle, Nathanièle, Lylou, Mayya, Léna, Alyssia, Lily-Rose, Elsa, Clément, Lyroi, Valentin, Apoline, Malcolm, Thomas, Oscar, Arsène, Eva, Tom, Kenzo, Kiki, Esther, Nina, Anthyme, Alcidie, Eloïse, Méloé, Emeline, Mélina, Hugo, Sofiane et tous les autres papillons, les fées ont marché pour vous, en pensant à vous et à vos proches, et en vous envoyant plein d’ondes positives pour être encore plus forts.

Et cette marche était aussi pour Mathilde et Lucas : une fée-papillon ballon s’est envolée vers vous, elle n’a pas résisté et est partie vous embrasser dans le ciel!

On vous aime tous les loulous d’amour !

Un grand bravo aux organisateurs et aux bénévoles pour ce beau moment de partage!

Merci au public et notamment à Richard, Thomas et Samuel qui ont déclaré publiquement leur amour aux fées, aux messieurs aux jolies fesses qui ont failli nous faire tomber dans les pommes et à nos copains de « Courir aventures » reconnus malgré leurs déguisements !

 

Vivement l’année prochaine !

Plus de photos dans la galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*