Un joli Noel à la Clairière

Les fées ont invité leur copain le Père Noel pour fêter Noel avec les enfants du centre de rééducation pédiatrique la Clairière.

Un spectacle « Ginette et Marcel Boum Boum » de la compagnie les fées manivelles a été offert par les fées aux enfants. Petits et grands ont pris énormément de plaisir en profitant d’un beau moment avec des supers actrices : Elodie Huet et May-Lisa Lebert.

 

Des jeunes filles de la MFR (Maison Familiale Rurale) de St Désir (près de Lisieux) ont eu pour projet d’études de faire une action pour une association. Elles ont donc organisé un marché artisanal le 9 décembre et sont venues animer l’après midi en dansant, chantant, jouant avec les enfants.

Un grand merci à Marie-Amélie, Chloé, Céline, Marine, Camille-Elise et Leslie pour ce beau moment de partage avec les enfants et pour leur superbe travail pour récolter des fonds qui ont permis d’offrir des cadeaux aux enfants pour le centre de rééducation.

 

Enfin l’après midi s’est conclu par l’arrivée attendue du père Noel et chaque enfant est reparti avec un jouet offert par les fées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*