Soirée des papillons

Vendredi 29 mai, Les petits Papillons avaient hâte d’être à 18 heures 30 pour se retrouver et faire la fête à Girafou !

A peine arrivés, les voilà partis courir, sauter, jouer, rire, crier, hurler même !!!!

De leur côté, les parents peuvent s’installer, partager l’apéro et surtout échanger, rire, refaire le monde !

Le partage du couscous et du dessert a permis aux enfants de faire une courte pause avant de repartir faire la chenille avec Girafou en personne ! Et aux parents, à leur tour, d’aller jouer et s’essayer au karaoké …

Un grand merci à nos partenaires : Guillaume et son équipe, Fab et Mika, Élodie et Grégory qui ont oeuvré à nos côtés pour que la fête soit digne de ce nom.

Et aussi un immense MERCI à nos donateurs Loïcya et les élèves de l’école et du collège Sainte Thérèse de Saint Pierre sur Dives. Grâce à leurs actions, Les Fées ont pu organiser cette bulle d’oxygène pour les Papillons et leur famille.

Retour en haut