Les fées et la fondation EDF : 1 an déjà !!!

 

 

Cela fait déjà 1 an que les Fées Papillons ont eu le plaisir d’être lauréates du prix « Coup de Pouce » de la Fondation EDF.

Ce prix a allongé les ailes des fées qui ont multiplié les actions pour mettre des étoiles dans les yeux des enfants grâce aux 5000€ reçus :

Journée à la plage, après midi festif pour Noël, équipement du service de réanimation pédiatrique du CHU de Caen…

Ce prix a également permis de rencontrer Alain Pichon, devenu notre « Parrain EDF ». Ce sportif au grand cœur, multi-médaillé paralympique de tennis de table, s’est vite investi avec plaisir auprès des Fées Papillons.

Grâce à lui, de nombreux salariés EDF sont devenus adhérents de l’association, une équipe EDF était inscrite au tournoi de Futsal et a remporté une brillante 4e place, les fées ont pu aller vendre leurs objets dans le hall d’Edf, une soirée lasergame a été organisée aux profits de l’association, des sportifs ont couru avec les enfants des écoles de Caen lors des « Foulées de la Liberté » le 10 juin …

Les Fées Papillons profitent de cet anniversaire pour remercier vivement la Fondation EDF et surtout son représentant local, Alain Pichon, dont les valeurs sont communes à celle de l’association.

De grands mercis également Mélody Salanié, rencontrée lors de la remise des prix et qui malgré la distance fait le maximum pour être aux côtés des fées lors des manifestations importantes et qui gère le compte Twitter.

Les Fées souhaitent que cette aventure avec la Fondation Edf continue encore pendant un long moment !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*