Les papillons patinent avec les Drakkars !

 

Les fées avaient adoré glisser à la patinoire de Caen en avril avec les papillons et leurs familles, alors dimanche une trentaine de personnes étaient de nouveau réunies pour un après midi festif.

Cette fois ci, les enfants et leurs familles avaient en plus la chance de patiner avec  3 joueurs du club de hockey sur glace de Caen, le club des Drakkars : André Ménard, Gabriel O’Connor et Kévin Undershute.

Pour les remercier du temps passé auprès des enfants, les fées ont partagé avec eux le bonbon préféré du moment : un « tête brulée » ! Une grande première pour nos amis d’outre-manche, qui sont plus braves avec une crosse et un palet sur la glace qu’avec ce bonbon dans la bouche !

En tout cas, les fées ont mis au passage leur magie sur la glace pour assurer aux Drakkars des prochaines victoires à domicile.

Un grand merci à Cyrille Bonne qui a géré toute l’organisation ; Mme Grieux, Fabrice et Tanguy de Caen la mer, toujours aussi accueillants ;aux joueurs et à leur coach Luc Chauvel pour leur disponibilité ; aux enfants et parents pour leur bonne humeur et surtout bravo aux mamans qui ont fait leurs premiers pas sur la glace avec des patins !!!

Plus de photos dans la galerie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*