Rencontre entre champions : « On ne lâche rien! »

Les fées ont eu le bonheur de découvrir la boxe, et surtout 2 boxeurs extraordinaires :

 Affif Djeldi : 6 fois champion de France, 3 fois champion d’Europe et 4 fois champion du Monde de boxe anglaise

Rachid Salim : champion d’Europe de boxe thaïlandaise

Ce contact a été possible grâce à Stéphane Carreto, (qui a connu les fées par notre Fée Laëtitia), président de l’association « Reve d’Ange » qui organisait samedi 8 octobre un gala de boxe à Rouen et d’Angy, modèle photos résidant près de Caen.

Stéphane Carreto est venu au centre de rééducation la Clairière avec les deux champions et une jeune boxeuse, Ophélia, rencontrer les champions locaux : des papillons suivis par les fées et les loulous extraordinaires de l’IEM d’Hérouville St Clair.

Une rencontre magique durant laquelle, humblement, les boxeurs ont confirmé que les vrais champions sont les enfants ! Le mot d’ordre était que dans le sport ou dans la vie : « On ne lâche rien! »

 

Les fées Elodie, Karine, Laëtitia et Coralie sont allées le lendemain à Rouen pour assister au gala et confirmer le fait que ces boxeurs sont vraiment des grands hommes avec un coeur immense.

Un grand merci à Stéphane, Angy, Affif, Rachid, Ophélia et tous les boxeurs et boxeuses rencontrés pendant ces deux jours.

Merci aussi à Alain Pichon, notre parrain EDF, lui aussi champion au grand coeur car multimédaillé paralympique de tennis de table et qui nous a fait le plaisir de se joindre à nous.

Un énorme merci également à la Clairière et spécialement à Stéphanie qui nous a ouvert (et fermé tardivement!) les portes de l’établissement.

Et durant ces jours, les fées portaient avec plaisir leur nouveau T-Shirt, bien rose : merci à Jérémy, de l’entreprise Ruiz & Hill de Blainville sur Orne qui a encore une fois cassé ses prix pour les fées et les papillons.

Pour les curieux, il y a encore plus de photos dans la galerie  !!!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*