Hier avait lieu la traditionnelle matinée « Pâques à Girafou » : 53 enfants et leurs parents avaient rendez vous chez notre fidèle et super partenaire !!!
Au programme : plein de rires pour tous, petits et grands (quelques photos plus ou moins compromettantes pour les parents suivront…), du maquillage, des chouquettes, un lapin en chocolat et une peluche offerts à chaque enfant par les fées.

Nous en avons profité pour remercier comme il se doit Bernard pour son action de sensibilisation au don de moelle osseuse (un post suivra) Un grand merci à nos partenaires qui permettent de mettre des étoiles dans les yeux des enfants :
– Guillaume et son équipe de Girafou : qui a offert l’entrée et un tour d’hélicoptère à chaque enfant avec un accueil au top du top comme chaque année
– Lydyh pour les superbes maquillages
– super Mimi Lapin (dont l’anonymat sera respecté, ou pas si vous regardez les photos à suivre…) qui a fait son show comme d’habitude !
– les résidents de l’EHPAD L’orée du Golf d’Epron : leur don permet de faire plaisir aux enfants et aux adultes (chouquettes, boissons chaudes, lapin en chocolat)

Plus de photos dans la galerie !!